expertise

Identité de marque

Votre image de marque est identifiée par vos clients comme un ensemble d’éléments. Le logo, le nom de marque, vos couleurs, un personnage, un slogan… mais aussi d’autres éléments parfois imperceptibles pour les non-initiés.

La voix off de vos spots, la musique de vos films, le traitement des photos et videos de votre communication, l’odeur de vos magasins et agences, les pictos dans vos brochures, le style narratif, l’esprit managérial de l’entreprise… tous ces éléments font et sont votre marque.

Lorsque l’on réfléchit à tous ces éléments qui identifient de manière si unique votre entreprise, on parle aussi de Plateforme de marque. C’est une charte à laquelle tous les intervenants vont pouvoir venir prendre attache afin de développer un service, créer une publicité ou manager une équipe. C’est l’ADN de la marque pour les mois et années à venir.

Nous accompagnons donc nos clients sur ces sujets lourds de sens et d’impact. Nous recherchons des noms de marques ou de services, nous créons des logos, des personnages, des typographies et nous mettons nos neurones à votre service pour concevoir des slogans, baseline et autres challenges de marque pour impacter l’esprit de vos futurs clients et aussi de vos collaborateurs.